RISSO Chef Original, pour une friture idéale

Publié le 08 décembre 2023 à 16:33

[Communiqué] RISSO® Chef Original est la combinaison inédite de cinq huiles qui réunit toutes les caractéristiques d’une solution de friture idéale : l’huile de tournesol, pour une bonne odeur, l’huile de tournesol oléique, pour une haute stabilité et une bonne conservation, l’huile de maïs, pour une belle coloration, l’huile de colza pour le goût et l’apport en Oméga 3 (en grande partie préservé si la température n’excède pas 180 °C) et l’huile de palme, pour sa grande résistance à la chaleur et un fini croustillant. La haute teneur en acide oléique de RISSO® Chef Original lui permet de supporter des températures élevées (180 °C) sans brûler et sans dégager d’odeur intense ou de fumée. Elle dure trois fois plus longtemps qu’une huile mono-graine.

https://risso.com/fr-fr4



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 02

Restaurant de plats régionaux et spécialités provençales cherche CHEF DE CUISINE rigoureux et passionné, capable de créer une carte(calcul des ratios, marge et gestion des stocks), négocier auprès des fournisseurs, encadrer une équipe composée de commis et d'apprentis. 39h/semaine.

Posté le 26 février 2024

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 09

Responsable opérationnel (H,F) du soir, poste à pouvoir à partir du 01 mars. Horaire du soir de 17H à la fermeture, du lundi au vendredi repos samedi et dimanche. Brasserie dans le 9ème en face de la salle des ventes aux enchères de Drouot. lacavedrouot@icloud.com

Posté le 26 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - BOURG LA REINE

La nouvelle brasserie GROVE à Bourg La Reine (92340) recherche 1 second de cuisine H/F pour épauler et seconder le cheffe. planning continu et sans coupure. 2 jours de repos consécutifs. Les CV déposés directement à la brasserie seront priorisés.

Posté le 26 février 2024